Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are Fighting, Dreamers ! =]
13 septembre 2006

Aprés le comencement

Yéhé ! 'Pas pu m'empécher de revenir faire un 'tit coucou avant d'aller au DoDo :p

J'ai finis tout mes devoirs, j'ai appris mes leçons (oui oui, même le Latinus U_U)

Mon sac est prés, enfin voilà quoi, élève parfaite *sourire de frime*

Non en faite j'ai presque rien appris.

Bon comme je savais pas quoi faire, j'ai fait moi même une petite ban'ban' (Logo, pour les incultes) pour mon tit blogounet :3

C'est Train de Black Cat, mais bon, je l'est faite rapidement, j'en referais une un peu mieux d'ici bientot =3

Bon bah encore un article dans le vent (vent XD 'comprendrons les personnes du tripe huhu u_u)

Voilà, voili, voilou, poil au... nan nan j'arréte ;)

Allez, à demain ^^ je reviendrais, I back ! pour de nouveaux articles :p

trinity

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey !<br /> Je prend toujours uatant de jouah à lire tes articlies ^^ si sis !<br /> D'ailleurs, je suis un peu à la bourre mais je vais me rattraper ;)<br /> Super ta ban !
G
XD <br /> Je rigole encore et toujours!<br /> seiruex, tu m'as trop manquer aujourd'hui en revenant des cours yavait personne avec qui déconnais T-T<br /> Et là... TADAAAAAAAAAAAM t'es arriver XD<br /> J'en rie encore FAIT PETER LE SNOOPY et vive le vent XD<br /> Puré mousline jme suis exploser la tronche à force de rire j'ai des microcs-couille sà la palce des noeilles o_O<br /> <br /> Et au faite, ta créa est super, surtout que Train c'est ton tit chouchou :D<br /> <br /> Ciaco ma folle de service XD
S
Toujours aussi marente, j'en r'viens pas XD<br /> Aprés une matinée de cours, un aprés-midi... on va dire... déprimant et une séance de sport, t'as toujours la banane! XD<br /> Et serieux, sa me remonte à fond le moral :p<br /> Bonne journée pour demain ;)
We are Fighting, Dreamers ! =]
Publicité
Publicité