Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are Fighting, Dreamers ! =]
16 septembre 2006

3eme C = Que des délires ! :p

Hier, alors que je m'ennuyâmes, seul, dans mon coin, en Techno, je decidâmes de sortir une feuille afin de dessinâmes quelques gribouillages. Je commencâmes (Mais merde qui s'est le con qu^à inventer ce temps ? --' QUIL SE DENONCE SINON JE PETE UNE DURITE !!)

Bref U_u

Finit la narration, tout le monde attend le moment de folie qui s'en suit XD

TADAAAAAAAAAAAAAAAAM une feuille, 3 stylos et plusieurs dérangés du bocal sa donneuh sa :

bougibloua 

(cliquez, il sera plus grand, muhahihahiha *rire de sadique*)

Alors ci-dessus vous pouvez apercevoir un mag-nifique gribouillage, que dis-je ??! UN GROS BORDEL !!

Dommage, ya le pitit ***** (je ne citerais pas son prénom afin de protéger son anonyma) qui est couper en pleine : "Madâme vous Zallez rendreuh les zinterôhs ??"

Mais surtout ne pas oublier....

♡  RAOOOOOON LE COCHOOOOON (Mascotte officiel de la classe de 3eme C U_U)

"POWER RAON FORCE COCHON !!!"

Hem... ^^' afin de ne pas choquer les plus jeunes, je vais m'arréter là U_u

Mais sinon, la journée du 15 septembre fut (ya un T ou pas ? Oo) EXTRA !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alala les délirs !! ptdr trop biiien !!<br /> 'Faut recommencer vendredi ^^ quoi que ... y faut travailler, mais bon ... on travaillera plus tard, c'est mieux de gribouiller lol<br /> <br /> Paméla anderson !! raaaaa celle là ( tu vois de qui j'veux parler .. mdr )
C
Putain j'aimerais trop être dans ta classe XD
We are Fighting, Dreamers ! =]
Publicité
Publicité