Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are Fighting, Dreamers ! =]
19 septembre 2006

Groupe de la semaine!

HIGH AND MIGHTY COLOR !

Mon groupe préférer *_*

Serieusement, j'adore trop leur musique et leur style aussi ^^

Alors j'vous vois déjà venir bande d'inculturer! Ouaip! C'est un groupe japonais extra ! Ils touchent un peu à tout les genres de musique, j-pop, j-rock et même du metal parfois :]

C'est eux d'ailleurs qu'on fait le generique de Bleach :p

Certaines personnes ne doivent rien comprendre et c'est bien dommage !

Surtout Yuusuke (voix) ! c'est mon 'tit chouchou :D

Sa voix est exceptionnel, il peut vous chanter du rap, comme du rock en passant par du metal.. Mais Maki (voix) est géniale aussi ! en bref, j'adore^^

Petit extrait de ma chanson préférer "Pride"

http://www.youtube.com/watch?v=BI5MLRNbuwU

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'connais pas :s<br /> mais j'viens d'écouter, j'aiiiime bien* <3
We are Fighting, Dreamers ! =]
Publicité
Publicité