Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are Fighting, Dreamers ! =]
13 septembre 2006

Comencement !! YEEPI !

341946042

Bijour ^.^

Voilà, tout premier article de mon blog ! =]

Et ouais, c'est la vie, j'ai réussit ;p

Sa va en boucher plus d'un groin (je ne citerais pas de nom afin de préserver leur anonyma U_u)

Je veux reveiller le PONK qui est en moi, Faire péter le SNOOPY QUI EST EN MOI! XD

J'ai trop renifler, nan ? pas d'ma faute d'abord euh...! c'est la faute à GabGab U_U (GabGab si tu passes, petite dedicasse pour toi :D)

Bref, bref, passons... Juste pour dire que si déjà là tu te fais chier (Oh non, j'ai dit un gros mot O_o 20 POMPES !!) tu peux repartir éspèce d'escroc !!! NAMEHO je rigole pas moi è_é GYAAAAAH *crie de la mort qui tue*

Non enfin si jamais tu te fais chier (let's go :D 20 pompes :p) bah reste comme même siouplé monsieur/madame é_è

Bon, je parle, je parle, je parle encore et encore, mais va bien falloir que je m'arréte ! béh oui ^^'

---->  .  <----

Si tu cliques sur l'image, tu la verras bouger, huhu ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mouarf arf arf XD<br /> Rien à dire, je prend toujours autant de joie et d'amusement à lire tes articles xD<br /> Continu ton blog surtout! :p<br /> Bx tout plein ma Lili ;P
C
Alala, à peine un article et je suis déjà plié de rire XD<br /> Serieux, t'es extra comme fille ! <br /> Tu sais comme je suis, j'arrive pas à dire ce que je pense directement, alors je vais le faire ici-même :<br /> Je te trouve charmante, (trop) sympa, super marrent, souriante, c'est un plaisir de te parler et surtout trés mignone (surtout avec ton t-shirt RUBAN ROUGE xD)<br /> Sinon, je vois que GabGab commence à être contagieux XD ah non, toi t'es folle d'origine ^^' (prend le bien, c'ets un compliment) et c'est sa que j'aime chez toi ! tu déconnes et t'en as rien à foutre des gens !<br /> Kiss ma grande ;)<br /> Jtdr !
G
JE CONTESTE !!!<br /> D'abord c'ets pas moi qui t'es rendu folle tu l'es depuis le départ xD<br /> <br /> N'empèche qu'on la bien sniffer l'enfoiré de fils de sa maman de carambar à la barbe à cul de micro-mouqil concentré !!!<br /> <br /> Hé ouais ! on est des rebelles, des chicours même !<br /> On casse la gueul des gens nous ! ouais ! surtout des racailles BANDE D ENFOIRER !!<br /> <br /> Hem... U_u<br /> <br /> Sorry, I'm bit crazy when I'm whit Olivia ! @_@<br /> <br /> KYAAAAAAAAAAAH c'est moi qu'est posté le premier commentaire ! MERDE A CELUI QUI LE LIT XD
We are Fighting, Dreamers ! =]
Publicité
Publicité