Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are Fighting, Dreamers ! =]
14 septembre 2006

U_u

fullmetalalchemist0bt

Cet article ne sera pas concentrer de joie,

Ni de sourire,

Ni de clein d'oeil à tire l'aringo,

Rien du tout,

Aujourd'hui, j'ai passé une sal journée, bien sur je n'accuse personne u_u, mais que se soit du matin ou du soir, j'ai eu droit aux insultes, aux coups, et aux mauvaises blagues. Bien sur que je déconne aussi parfois, mais là, s'en fut trop. Je vous emmerde bande de PEDALES !!! (Yipee, 20 pompes:) Je fais ma vie, MERDE !

Par conséquent, j'ai pris une decision : j'arréte la gym - Pour des raisons que je ne citerais pas - afin de me consacrer à un autre sport, plus utile.

a

C'était mon petit coup d'gueul de la journée, peut-être pas important, mais j'avais besoin de le dire.

Sinon, Merci à mon GABGAB =] Serieux, heureusement que t'étais là on s'est éclater sur msn xD

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ouaiiiiii mtn tu va faire de la guitare ac moi ma tite olivia!!!
C
Dommage que t'arrétes la gym, c'est un sport plutot sympa ^^<br /> Mais bon, je te souhaite bonne chance si tu fais un sport de combat ^^<br /> Et surtout, t'occupes toi de ta vie, okey ?<br /> Bisous ;)
A
c chiant que t'arrete la gym :s<br /> 'fin bon, dans un sens j'te comprend ;)<br /> purééééééééé (oué, j'ai pas dit putain, sinon, le méchant kifkif va me faire faire des pompes, n'empeche, j'le retiens pour la dernière fois xD)<br /> y fait chaud tu trouve pas??<br /> [ je suis folle ] xD<br /> <br /> bix
We are Fighting, Dreamers ! =]
Publicité
Publicité